No news after registration to become a fablab

Hello,

I’m a FabManager of a new FabLab in France.
Two weeks ago, I filled out the application for becoming part of the FabLab community. Our FabLab is called : CimeLab - Le FabLab du Brianconnais and is located à Briancon in the south of the french alps.

But I have not received any email from either fablabs.
Could you give me more informations.
Is there anything wrong ? Did I make a mistake ?

I look forward to hearing from you

Thank you

Best regards

1 Like

Salut! Est-ce que tu peut m’envoyer un lien vers votre site? J’aimerais bien voir l’espace et les machines avant de valider l’inscription.

Merci!

Jean-michel.

Bonjour Jean Michel,

Merci pour ta réponse.

Ci joint quelques photos du Lab.

Pour le site internet, il ne sera disponible qu’aux alentours de février/mars car comme nous sommes une collectivité, les budgets sont clôturés et ne seront réalloués qu’à compter de ces dates. Le site internet utilisera l’application FabManager.

Je reste à ta disposition pour tout renseignements complémentaires

Bien cordialement

Rodolphe











Salut Rodolphe,

je viens de valider le lab, ca l’air sympa, mais il manque un peu d’utilisateurs :wink:

Suis pas souvent a Briançon (j’habite entre Grenoble et Chambery) mais si je suis dans le coin je passera vous voir!

Amicalement,

Bonjour Jean Michel

Merci pour ta validation rapide.

Effectivement pour le public c’est en train de monter doucement…

On t’accueillera avec grand plaisir lorsque tu seras dans le coin.

Juste une petite question. Je trouve notre FabLab dans la liste, mais il ne s’affiche pas sur la carte… Faut-il attendre un peu ?

Encore merci et à très bientôt.

Hello,
The same occurred with our FabLab integration process. We submitted an application to join the FabLab community but did not receive a response until now. Please let me know if there is another way to obtain more information.

Thank you.
Best regards.